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Vous en avez marre des salles de sports bondées et de leurs tarifications onéreuses ? Essayez le sport « at home » pour changer. D’ailleurs, faire du sport à la maison c’est facile et accessible à tous les niveaux et surtout tous les budgets. Mais pour des résultats optimaux, vous devez suivre quelques étapes essentielles. Mais ne désespérez pas, car j’ai préparé un dossier spécial, rien que pour vous.

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Lorsque les effets du vieillissement se cumulent et à cause d’une pathologie, les muscles commencent à perdre du volume et de la force. Mais pas seulement, car à force de ne pas les stimuler, vous pouvez perdre beaucoup. Ce déclin peut donc engendrer une moindre résistance face à l’effort. Par conséquent, une limite d’activités importante. Ne vous laissez pas abattre par cette situation mais pensez à vous muscler. D’ailleurs, ce sera aussi l’occasion de retrouver de bonnes conditions physiques. Et si vous êtes tentés par cela, voici mon guide.

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Vous connaissez sans aucun doute les mères qui ont tout le mal du monde à comprendre leurs enfants. Pour beaucoup, ce manque de compréhension peut être à l’origine d’une mal-être qui se soigne assez difficilement avec le temps. Je suis bien placée pour le savoir ! Mais si tout le monde a une idée de cette attitude maternelle peut faire, il n’est pas toujours facile de voir ce que les mères fusionnelles peuvent avoir comme effets négatifs sur leurs enfants. Eh oui ! Avoir une relation quasi-exclusive avec votre mère n’est pas toujours ce qu’il peut y… Read Article →

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En tant qu’habitué des planches de snowboard, avant je pouvais paraitre laxiste à ce sujet. Mais après quelques déconvenues sur la planche, je suis devenu plus prudent. Voici quelques conseils pour ceux qui débutent. Je vous fais le top !

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Contrairement à moi qui suis un pratiquant occasionnel, j’ai des amis qui pratiquent le snorkeling et la plongée sous-marine régulièrement, et selon eux ils sont nombreux à s’y intéresser. Le snorkelling est un sport accessible, mais bien sûr il faut savoir nager. La plongée elle est moins facile dans la pratique, surtout parce qu’il faut mettre en place de gros moyens derrière. Je vous passe les consignes de sécurité pour snorkeling nécessaire pour ne pas crever en mer.

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Les jolies colonies de vacances telles que Pierre Perret les a chantées ont bien évolué ! Aujourd’hui, les thèmes sont variés, orientés découverte ou dépassement de soi. Si les soirées histoires au coin du feu ont toujours la préférence des enfants, les colonies de vacances deviennent plus ludiques, plus sportives. L’offre est si variée que faire le point sur les propositions en fonction des âges est une nécessité.

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La mer est souvent associée aux vacances, aux loisirs, et à tous ce qui peut faire le lien avec le plaisir d’une pause bien mérité. Pour autant, la mer peut aussi être source de danger. Pour que vos vacances puissent se dérouler sans problèmes, j’ai donc tenu à vous rappeler un peu les consignes de sécurité pour les sports de glisse.

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Pour qu’il se développe de façon harmonieuse, votre enfant a besoin de pratiquer quelques activités physiques. Si se rendre dans une salle de sport avec votre petit était impensable à cause des conditions d’accueil peu favorables, les choses ont beaucoup évolué.

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Le kite surf n’est pas une activité dans laquelle vous pouvez vous lancer sans vous rappeler de quelques bases. Même s’il y a des gens qui arrivent à s’en sortir sans se casser un bras ou une jambe alors qu’ils ignorent les élémentaires, je conseille toujours de ne pas jouer les plus malins quand vous débutez dans cette discipline.

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  Le corps humain a la capacité de dépenser de l’énergie de lui-même. Ce système qui est censé brûler les calories est ce qu’on appelle le métabolisme. C’est comme qui dirait un petit processus qui vous permet de transformer vos réserves en énergie. Si vous faites attention à votre ligne, vous savez donc que c’est grâce à votre métabolisme que votre corps peut utiliser les graisses.

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Une pratique sportive nécessite de faire attention à certains points, choses que les non-sportifs ne font pas en règle générale. Chez un sportif, l’alimentation est indispensable et va de pair avec une bonne pratique. En effet, un sportif qui présente certains manques au niveau des apports nutritifs verront leur performance baisser considérablement. Aujourd’hui, je vous propose donc quelques-uns de mes aliments préférés pour aider dans une pratique sportive.

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Le tapis de courses fait partie de ces appareils de fitness que l’on peut utiliser chez soi, sans avoir forcément besoin des services d’un coach personnel. En effet, c’est un appareil très facile à utiliser et qui vous permettra de bouger comme il faut. Je vous propose de faire un petit tour d’horizon sur les bienfaits du tapis de course aujourd’hui, surtout si vous hésitez dans l’achat d’un tel matériel. Dans tous les cas, moi je vous rassure déjà, je pense que vous ne regretterez pas votre achat.

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Que l’on soit sportif ou pas, les sucres lents sont des produits que l’on connait tous très bien. Par définition, il s’agit en faite de tous les sucres qui se composent de glucides complexes et que le corps absorbe plus difficilement. Il faut toutefois savoir que le concept de sucre lent et de sucre rapide est erroné et qu’il est indispensable d’avoir une nouvelle vision sur la chose. Je vous propose quand même de voir aujourd’hui quels sont les avantages des sucres lents ainsi que ses limites.

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Les bienfaits des étirements sont aujourd’hui mis en doute par de nombreuses études. En effet, il parait que depuis tout ce temps, nous ne pratiquons pas les étirements comme il faut ce qui causerait des dégâts plus importants au corps que des bienfaits. Je vous propose donc aujourd’hui de revoir un peu votre façon de vous étirer et de suivre ces quelques conseils pour éviter les effets néfastes des étirements. En effet, pour profiter pleinement des bienfaits des étirements, il faut les pratiquer d’une certaine manière.

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Le diabète est l’une de ces maladies modernes qui minent les différentes générations de ce troisième millénaire. Jusqu’ici les réelles origines du diabète sont encore peu connues, les causes de cette maladie également, mais différentes hypothèses sont avancées par les chercheurs. Aujourd’hui les glucides sont mis sur le banc des accusés dans l’apparition du diabète que l’on commence à se poser sérieusement des questions. En effet, les sportifs consomment des glucides en quantité, alors qu’en est-il vraiment ?

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Pour atteindre certains objectifs dans la pratique d’un sport, il est nécessaire d’avoir recours à la consommation de protéines en plus de ce que l’alimentation peut nous apporter. Opter pour les protéines en poudre est une idée que je vous recommande tout spécialement et cela pour de nombreuses raisons. Justement, si vous cherchez de quoi vous convaincre, je vous conseille de lire ces quelques lignes. Je pense que vous pourriez trouver de quoi vous donner un coup de pouce.

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Le surpoids est un problème qui atteint beaucoup de monde et pas seulement vous. On voit partout ces régimes drastiques qui sont supposés aider dans l’atteinte des différents objectifs en ce qui concerne la réduction des masses graisseuses. Je vous avouerais cependant que ces régimes agressent plus notre corps qu’ils ne l’aident. Aujourd’hui, je vous propose donc quelques conseils qui vous aideront à réduire votre masse graisseuse.

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L’hydratation est indispensable pour que le corps puisse rester en pleine forme. En effet, notre corps est composé d’eau en grande majorité, il en rejette à chaque geste ce qui rend indispensable de remplacer la quantité perdue. Vous devez boire convenablement pour assurer à votre corps une bonne santé, en plus d’une bonne alimentation. Je vous propose donc aujourd’hui quelques astuces pour optimiser l’hydratation de votre corps. Cela est indispensable donc je vous conseille de vous y atteler le plus possible.

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Notre corps est en proie au stress oxydatif quand la production de radicaux libres devient incontrôlable. En effet, les cellules vieillissent prématurément ce qui est très mauvais pour l’ensemble de l’organisme et pas que pour la peau. Heureusement, nous pouvons apporter au corps l’antidote aux radicaux libres en ayant une alimentation riche en antioxydants. Je vous propose donc de découvrir avec moi aujourd’hui quelques aliments qui vous éviteront de rouiller sur place !

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