Faire du sport même en été, c’est possible !

L’été vous avez davantage de temps libre pour vous adonner à une activité sportive. Pour éliminer les apéros, n’hésitez plus à pratiquer. Mais quels sports choisir ? Voici la réponse ! 

Cet été vous allez transpirer !

 

Optez pour l’aquajogging

Vous aimez courir, vous aimez l’eau mais vous avez peur d’avoir chaud ? L’aquajogging est là solution ! Il vous suffit seulement d’un maillot de bain pour courir dans l’eau. Avec cette activité, vous pratiquez la musculation en profondeur. Abdos, jambes, fessiers, tout y est ! Mais vous avez les avantages de l’eau : vous ne sentez pas votre poids. Plus légère pour plus de performances !

Le beach volley, l’incontournable

Le beach volley est le sport idéal pour s’amuser entre amis. Ce sport permet de dépenser beaucoup de calories. Pensez à vous hydrater et à mettre une casquette !

Le stand up paddle

Pour profiter de l’eau et faire travailler son équilibre et les abdos, le stand up paddle est parfait. Très bon pour votre corps, vous pouvez aussi vous rafraichir dans l’eau.

La pétanque

Vous voulez un sport doux et d’équipe pour vos vacances ? La pétanque est faite pour vous. Choisissez un terrain à l’ombre et vous n’aurez qu’à porter vos boules. Les débutants comme les professionnels apprécieront à jouer à ce jeu simple et amical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *