Comment la voyance peut aider à comprendre certains comportements chez l’enfant ?

Le stress infantile, nous ne nous en soucions pas plus que ça.

Nous avons tendance à penser qu’en tant que parents nous sommes là quoi qu’il arrive et que nos chères têtes blondes peuvent se reposer entièrement sur nos épaules. Nous sommes leur bouclier « anti agression ».

C’est faux!

LE STRESS CHEZ L’ENFANT

Pour exemple, les nouveaux nés ressentent de façon évidente le stress de leur parents, de ce fait ils en développement eux même dès leur plus jeune âge. Le stress est très difficile à détecter chez l’enfant. Il apparaît sous tant de formes différentes. Il y a une multitude de facteurs qui entrent en compte (environnement familial, divorce récent, mésentente entre les parents, déménagement, famille recomposée ou l’enfant ne trouve pas sa place, harcèlement scolaire…)

Les comportements possibles chez un enfant stressé.

L’enfant  s’isole et ne veut avoir à faire à personne.

L’enfant  se ferme complètement, boude et s’enferme dans un mutisme.

L’enfant est très agité en permanence excitation, rire, cris, larmes, caprices, hyperactivité… Il passe d’un état à l’autre en un temps record.

UNE  VOYANCE SÉRIEUSE PEUT VOUS  AIDER  À COMPRENDRE LES CAUSES DE STRESS CHEZ VOTRE ENFANT

N’hésitez pas à en parler à votre médium au cours d’une consultation par téléphone ou d’une séance de cartomancie privée.

Tous ce que vous échangerez avec votre médium par téléphone restera bien évidemment confidentiel.

enfant-comportement

Un belle famille !

De par leur grande expérience et leur ressentis, les professionnels de la voyance http://www.cabinet-kld-voyance.fr/voyance-audiotel.html peuvent être à même de dénouer des situations ambiguës dont vous n’aviez peut être pas même  soupçonnées l’existence.

Car oui les enfants sont forts pour cacher et garder en eux leurs peurs les plus profondes. Leur sourire et leur bonne humeur sont de redoutables armes.

VOTRE MÉDIUM PEUT VOUS AIDER  À TROUVER  LES BONS MOTS POUR OUVRIR  LE DIALOGUE AINSI  QUE LE BON MOMENT POUR LE FAIRE

Une fois « le » ou « les » problèmes ciblés, l’enfant s’ouvrira à vous ou à une tierce personne de votre entourage.

Ce qui reste primordial c’est arriver à faire sortir les mauvaises pensées et sentiments négatifs qu’il garde enfoui au plus profond de lui.

Vos enfants sont à l’image du contexte familial dans lequel ils évoluent. Un enfant qui vis dans un cadre familial heureux a plus de chances de développer  à son tour des comportements joyeux et sera à même de vivre une enfance heureuse et épanouissante.

Ce qui fera de lui un futur adulte équilibré.

Quoi qu’il en soit, veillez à toujours mettre à l’écart de vos problèmes d’adultes les enfants.

Il y a des situations, où des  mots qui marquent à jamais leur subconscient.

Un jour ou l’autre dans leur vie d’adulte cela aura une influence mieux vaut qu’elle soit bénéfique.

Le monde de l’enfance doit être magique et fait de tendres instants que nous devons partager avec nos petits bouts en leur apportant tout l’amour qu’ils méritent.

Et pour plus de conseil enfant, n’hésitez pas à lire mon dernier article sur les relations mère- fille 🙂

1 Comment

  1. Étant une grande habituée des consultations de voyance en cabinet j’avais du mal à faire appel à la voyance Audiotel. Le fait de ne pas voir à qui j’avais à faire me mettait un peu mal à l’aise.
    Un jour j’ai saisi mon téléphone et je me suis lancée.
    Moi je n’arrivais plus à comprendre ma fille adolescente, un fossé entre nous l’horreur!!!
    Je ne regrette pas d’avoir fait appel à la voyance par téléphone, je suis tombée sur des personnes compétentes qui m’ont écouté et surtout aidée à surmonter la crise et à renouer le dialogue avec ma fille.
    Un grand merci!!!