Les bonnes astuces pour apprécier vos séances de surf

Le surf est une activité sportive qui attire de plus en plus de personnes. Les jeunes et même les moins jeunes se tournent vers cette activité quand il s’agit de trouver des moyens de s’amuser sur la plage. Que vous soyez débutant ou non, sachez qu’il y a toujours des moyens d’améliorer vos performances de surf.

C’est même plus facile que ça en a l’air, et je vous garantis qu’il y a toujours des moyens pour vous de vous amuser encore plus. Je ne dis pas que les conseils que je vais vous donner s’appliquer à tout le monde, mais vous pourrez facilement y trouver votre compte.

Apprenez à rire

Ce n’est pas parce que vous devez rester concentré sur les vagues que vous devez en oublier de profiter de l’instant. Je ne sais plus qui disait toujours que pour bien surfer, il fallait savoir rire en domptant les vagues. Je ne peux que constater que ça marche ! Et pas qu’un peu mes chers lecteurs.

Il y a une époque où je me démenais tellement pour avoir les meilleures performances que j’en oubliais l’essentiel. Dites-vous que le surf est une passion que vous devez pratiquer pour vous déstresser et non pas pour apporter encore plus de rides sur votre visage.

Personnalisez votre planche

S’il y a bien un moyen de se motiver à profiter du surf, c’est de commencer à personnaliser votre planche. Je peux vous dire que c’est même la grosse tendance en ce moment pour les surfeurs qui veulent se démarquer sur les vagues.

Et pour ça, il n’y a rien de mieux que de shaper votre planche de surf. Pas besoin d’être un pro pour y arriver : les bons outils, les tutos qu’il faut, et le tour est joué. Je ne dis pas que c’est facile à faire, mais il y a de quoi vite avoir le coup de main.

2 Comments

  1. Je shape mes planches depuis quelques années maintenant, et c’est vrai que c’est devenu une grosse tendance ces derniers temps. Même les plus grands novices s’y mettent ! Parfois le résultat n’est pas fameux, mais ça fait plaisir de voir que tout le monde fait des efforts en ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *